Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
6 août 2014

Un blog par ci, et un autre par là...

Seigneur, encore un blog?!

Pourtant, j'aime écrire, partager, et je ne bloguais pas...Pourtant, il y en a quelques uns, de blogs, que j'affectionne, que je trouve plein d'enseignements, émouvants, drôles, gorumands, beaux, aussi, oui, très beaux!

Mais moi? Qu'avais-je donc à dire, à montrer, qui vaille la peine? Oh, cela m'a bien tentée, parfois, passé par la tête, effleurée, comme une idée sympathique mais au fond assez immodeste.

Alors? Eh bien voilà que l'occasion a fait le larron: j'adore élaborer de petis albums photos illustrant mes fugues et mes voyages, que je commente et partage avec mes amis et la famille. Depuis dix ans, je les déposais sur ce site qui propose de renouer avec des gens appartenant à notre passé, à notre enfance, si, si, vous savez bien, quelque chose comme " Potes d'avant-hier" ou bien "Amis d'antan"... Et ça m'allait bien, et puis pfuitt, voilà que son logiciel dysfonctionne, ne permettant plus ces petits commentaires personnels sans lesquels l'album n'a plus guère d'intérêt.

Et comme en trois semaines après mon appel à l'aide, je n'ai reçu qu'une réponse stéréotypée, du genre " pas de problème, on s'occupe de votre cas", sans aucun effet, mais que, par ailleurs, ledit site vient de m'envoyer un avis à donner sur l'aide reçue....Bref, ça m'a énervée et j'ai décidé de me laisser aller à cette envie vague qui me trottait en tête, et puis d'écouter aussi la suggestion de ma fille aînée, qui vivant au Japon depuis quelques années, tient un blog riche sans lequel nous n'en saurions pas autant sur sa deuxième patrie, et surtout, surtout, sans lequel son absence et nos longues séparations entre deux retrouvailles, seraient tellement plus rudes à vivre!!

Allez, c'est parti!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, j'adore quand tu ecoutes mes suggestions!! Formidable initiative, en plus on y retrouve ta belle plume... J'ai hate de lire tes nouveaux posts ! Bienvenue dans la blogosphere !!<br /> <br /> PS : en plus des articles, n'hesite pas a creer des albums photo, tu y peux laisser de longues explications sous chaque cliche !
Répondre
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
  • Aucun message à délivrer! Petits bouts de vie à partager: photos de voyage, d'escapades, découvertes en tous genres, films, expos, lectures. mouvements d'humeur, coups de coeur, coups de blues peut-être! Bref, courir la prétentaine, en votre compagnie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Pages
Publicité