Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
9 février 2016

"Absolument absolument"!

Eh bien  oui, j'avoue, je reconnais: j'aime la déco d'intérieur. J'aime les tissus, les matières, j'aime les harmonies, les couleurs, j'aime les coussins, les plaids dans lesquels on peut se lover, seul(e) ou à deux, les soirs d'hiver, devant un DVD ou un épisode de série que nos filles nous ont invités à découvrir; j'aime les bougies aux flammes douces et chaleureuses, au creux de l'hiver ou l'été, sur notre loggia, quand on se laisse aller à accompagner la nuit qui tombe sur nos berges de Marne...

J'aime dresser de jolies tables, en toutes occasions et particulièrement pour les GRANDES: Noël, par exemple.

J'aime lorsque copains, amis, enfants, visiteurs, me disent qu'on se sent bien chez nous, que c'est paisible, harmonieux, serein...Impression jouissive de faire un cadeau à mes invités.

Doit tout de même y avoir un peu de "Catherine " en moi...

Catherine, vous savez, Non? Mais siiiii , rappelez-vous, l'inénarrable Catherine, croquée par la non moins inoubliable Sylvie Joly...

Vous y êtes? Non? Alors cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/video/x8hs6q_sylvie-joly-sketch-catherine_f

Et puis faites un tour dans mon album "Lifestyle", ( en français d'aujourd'hui...?) si vous avez vous aussi, un peu de goût pour la futilité. Tenté(s)? Par exemple:

 Petite brassée toute simple de vigne vierge pour un petit dîner automnal. Ou table fruitée pour un dîner de printemps avec des copains.

table d'automne (2)

 

été 2009 on attend Philippe et Hélène (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
  • Aucun message à délivrer! Petits bouts de vie à partager: photos de voyage, d'escapades, découvertes en tous genres, films, expos, lectures. mouvements d'humeur, coups de coeur, coups de blues peut-être! Bref, courir la prétentaine, en votre compagnie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 802
Pages
Publicité