Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
12 août 2014

Désolée, chers lecteurs

Court post-sciptum pour me faire pardonner mes erreurs de frappe que je ne réussis pas toujours à traquer lors de la relecture, et dont je n'ai pas encore trouvé, sur le site ,( et pourtant je scrute je scrute) le moyen de corriger, de modifier. Mais ça ne va pas tarder!

Prochaine étape: New York, où nous allons attendre notre Noémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
My pleasure.
Répondre
A
Merci ma belle! C'est fait: je n'avais pas encore essayé le clic sur "Editer"!
Répondre
N
Pour modifier tes articles:<br /> <br /> - rends toi sur la page Tableau de Bord<br /> <br /> - clique sur Contenu, puis Articles<br /> <br /> - la liste de tes articles apparaît; à droite, clique sur Éditer<br /> <br /> - tu te retrouves sur l'éditeur, à toi de traquer la faute de frappe et de corriger, sans oublier d'enregistrer à l'aide du bouton en bas à droite de la page d'édition.
Répondre
La prétentaine ou la vie comme elle ( me? ) va...
  • Aucun message à délivrer! Petits bouts de vie à partager: photos de voyage, d'escapades, découvertes en tous genres, films, expos, lectures. mouvements d'humeur, coups de coeur, coups de blues peut-être! Bref, courir la prétentaine, en votre compagnie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Pages
Publicité